ALIMENTARIUM / scénographie de l’EXPO L’EAU À LA BOUCHE

trivial mass est en charge des relations médias de l’Alimentarium depuis 2010. trivial conçoit et met en œuvre la stratégie RP annuelle, rédige les documents destinés aux médias, organise les conférences/visites de presse des nouvelles expositions et gère les contacts avec les journalistes clé de Suisse romande. Elle coordonne l’effort RP en direction la Suisse alémanique.

En juin 2016, elle a accompagné la réouverture du musée après plusieurs mois de travaux. Désormais accessible en tout temps et en tout lieu grâce à son nouvel écosystème digital, l’Alimentarium est appelé à devenir un centre de référence mondiale en matière d’alimentation et de nutrition.

trival mass a aussi organisé pour l’Alimentarium plusieurs événements dont 4 journées portes ouvertes à l’occasion des 25 ans du Musée  et conçu la scénographie d’expositions temporaires, dont L’Eau à la bouche.

Une exposition sur le thème de l’eau créée par LE RESERVOIR, consortium composé de trivial mass, quartal, mph et pilotdesign. Le graphisme de l’exposition a été réalisé en collaboration avec GVA studio.

Pour
le même
client


Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /home/clients/5ad6a450ff0373f8e6c67462f1bdde51/sites/trivialmass.ch/wp-content/themes/tm19-tm2021/parts/single-project-client.php on line 44