Communication 2023-2024 pour l’Orchestre de Chambre de Lausanne

Pour la saison 2023-2024, l’Orchestre de Chambre de Lausanne propose une campagne de communication autour du terme « chambre », vecteur de l’identité propre, au coeur même du nom de l’ensemble.
L’affiche de saison, dans le décor d’une chambre d’hôtel, ouvre la fenêtre sur ce concept qui se décline sur les dix affiches des dix Grands Concerts. Chacune dans une chambre différente (chambre sourde, chambre noire, chambre d’enfants, chambre d’hôpital,
chambre forte, chambre froide entre autres), un ou une des musiciens et musiciennes est mis en avant. Au-delà de l’esthétique décalée de ces visuels, ces lieux ont un lien avec des thèmes associés à la vie de musicien d’orchestre (le silence, l’image, l’enfance, la santé, l’argent, le temps etc).

Pour la dernière fois, trivial mass s’occupe de toute la communication de cette saison : concept graphique, mise en page, site internet, etc… Après presque 10 ans, l’agence a décidé qu’il était temps de passer la main afin d’offrir à l’OCL une nouveau souffle !

Photos : Federal Studio

Pour
le même
client