Commerçants de la Gare de Lausanne 2016-2018

Depuis 2012, trivial mass a mis sur pied de nombreuses actions pour promouvoir les commerces de la gare. En 2016, changement de formule : les “Cabas Girl” qui ont fait fureur pendant plusieurs années cèdent la place à des chasses au trésor concoctées par Pierre et Caroline Corajoud, des maîtres en la matière. Ces rallyes-concours permettent aux participants de découvrir les secrets de la gare ! Outre ces concours, trivial mass a organisé cette année une vente de muguet le 1er mai en faveur de la Fondation Theodora,  ainsi qu’une performance musicale surprise avec quatre jeunes chanteurs de l’HEMU dans plusieurs endroits de la gare. Une parenthèse musicale inédite qui a remporté un joli succès! Comme en 2016, une action de dépistage gratuit du HIV sera organisée le 21 novembre, suivie de l’ouverture du Festival Lausanne Lumières le 23 novembre.

Depuis le printemps 2016, trivial mass a également le plaisir de gérer les relations médias annuelles de l’Association des commerçants de la gare de Lausanne.

Pour
le même
client