
ALIMENTARIUM / organisation des 25 ans du Musée
trival mass a organisé plusieurs événements pour l’Alimentarium dont les 25 ans du Musée. De mars à septembre 2010, le Musée de l’alimentation fêtait son quart de siècle et l’arrivée de sa nouvelle directrice. Pour l’occasion, trivial mass coordonnait 4 journées portes ouvertes chacune placée sous une thématique inédite : “Body Instinct”, “Back to Nature”, “Exotiquement vôtre” et “Connected Housewives” qui ont proposé au public des animations spéciales, des spectacles exclusifs, des conférences, des ateliers et des marchés originaux.
trivial mass a aussi été en charge des relations médias de l’Alimentarium de 2010 à 2023. Durant cette période, trivial a conçu et mis en œuvre la stratégie RP annuelle, rédigé les documents destinés aux médias, organisé les conférences/visites de presse des nouvelles expositions et gèré les contacts avec les journalistes clé de Suisse romande. Elle a également coordonné le travail RP en direction la Suisse alémanique.