Objectif Gare – Un parcours artistique événement vers Plateforme 10

La manifestation Objectif Gare s’est déroulée à Lausanne du 5 au 14 juin 2015. En préfiguration de leur future réunion sur le site des anciennes Halles CFF aux locomotives, le Musée cantonal des Beaux-Arts (mcb-a), le Musée de design et d’arts appliqués contemporains (mudac) et le Musée de l’Elysée ont proposé à leurs publics un parcours artistique événement de 21 étapes. La Fondation Toms Pauli et la Fondation Félix Vallotton, appelées toutes deux à rejoindre le nouveau mcb-a, étaient étroitement associées à cette manifestation ainsi que la Collection d’art de la Banque Cantonale Vaudoise, invitée pour l’occasion.

trivial mass était en charge de l’organisation de cette manifestation de grande envergure qui a enregistré plus de 30’000 visites. L’agence a assuré la programmation et la scénographie de l’espace central d’Objectif Gare, situé dans les anciennes Halles CFF aux locomotives. Elle a développé l’ensemble des supports de communication : affiche, flyers, programme, signalétique, etc. trivial mass a en outre géré toutes les relations médias de l’événement, de la rédaction des documents destinés à la presse en passant par l’organisation d’une “preview” et les relances ciblées des journalistes.

plateforme10.ch