Follement visuel – Un automne en images avec Nicolas Bouvier

En souvenir de Nicolas Bouvier, disparu il y a 20 ans, la Bibliothèque de Genève rend hommage à l’écrivain voyageur en réalisant l’un de ses rêves : celui de disséminer, par voie d’affichage public, des gravures anciennes collectées tout au long de sa vie et conservées par la Bibliothèque. Du 19 septembre au 24 octobre 2018, 150 affiches reproduisant 15 motifs choisis dans le fonds iconographique de l’écrivain seront ainsi visibles dans les rues de Genève. Follement visuel – Un automne en images avec Nicolas Bouvier propose de redécouvrir l’écrivain genevois par le prisme de sa passion pour l’image. Une soirée exceptionnelle « Bouvier iconographe » le jeudi 4 octobre et un accrochage du journal photographique de L’Usage du monde dans le Couloir des coups d’œil de la Bibliothèque, aux Bastions, prolongent cette exposition inédite.
trivial mass a réalisé l’ensemble des supports graphiques print et digitaux de l’événement (affiches, flyer, brochure, film promotionnel) et a géré la campagne RP en Suisse romande.

Compétences

Domaine

Client


Warning: Undefined variable $tax_list in /home/clients/5ad6a450ff0373f8e6c67462f1bdde51/sites/2021.trivialmass.ch/wp-content/themes/tm19-tm2021/parts/single-project-client.php on line 22